• Week-end à Nantoux

    Enfin à la maison !!! ... Enfin presque ! Clin d'oeil on est de retour à Bourg en Bresse quoi puisqu'on n'a pas encore emménagé dans notre chtite maison !! Langue tirée

    Nous avons passé le week-end chez mes beaux-parents. ça s'est bien passé même s'il est vrai que je sature assez vite d'être enfermé dans une maison alors qu'il fait super beau dehors et qu'on est à la campagne ! Vive le balladeur pour s'isoler un peu !! Cool
    Comme c'était mon anniv' et comme Bo-papa et Belle-moman ne sortent jamais, je les ai invité au restaurant le samedi midi. En regardant sur internet, j'ai déniché un restau italien sur Beaune. Fallait pas que ça soit trop "exotique" pour ne pas trop les perturber !! Rigolant Déjà, il y a eu un petit moment de panique quand on leur a expliqué le principe du buffet à volonté pour les entrées !! Heureusement le serveur était parfait et très sympa et ça les a calmé un peu !! On a très bien mangé, personne n'avait faim en sortant.
                                                Mission "Sortir de Nantoux" réussie !! Sourire


    Et aujourd'hui, ma 2ème mission consistait à faire mettre le nez dehors à mon homme !! Eh ben je n'y croyais pas mais il a accepté !! Un petit tour main dans la main sous le soleil (avec un petit vent frais), tout ce qu'il y a d'agréable !!! Merci mon coeur !! Bisou

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :