• Découvrez les vidéos abracadabrantes de Rémi Gaillard ! www.nimportequi.com/

    Mes préférées sont celle avec le lapin, le pingouin et les scènes de l'ascenseur...

    Bidonnage assuré !!


    1 commentaire
  • Je cite l'auteur :

    "Le but d'arkham6 est de faire rire, de provoquer, de faire parler, de faire suer, mais de demeurer intéressante. Selon certaines apparences, c'est un but rare.

    Arkham6 est l'oeuvre de Mike Arkham, un type désabusé par l'humanité (la sienne), quelque peu dépressif et pas du tout sociable."

    et voici un aperçu de son humour décalé (un extrait d'article sur le Chat) :

    Le chat

    À la base

    Le chat domestique est un mammifère carnivore de la famille des improductifs. À l’origine, son nom latin devait être Calis D’inutilencris. Mais le savant du coin avait un fils nommé Félix-Sylvestre, alors pour lui faire plaisir, il nomma le machin Felis silvestris nickapus.

    Un chat pèse entre 2,5 et 9 kg (le double lorsque bourré de

    Friskies

    ). Il mesure de 60 à 75 cm avec la queue et couvre une surface de 50 centimètres carrés lorsqu’écrasé par un camion. On sait également qu’à deux mecs avec des bouchons dans les oreilles, on peut étirer un chat jusqu’à 155 cm.

     

    Un peu d’histoire

    Parmi les premiers à s’intéresser aux chats furent les Égyptiens. À cause de mauvaises traductions, on croit généralement à tort que les Égyptiens considéraient le chat comme sacré. En vérité, le félin tenait un rôle tout à fait orienté vers le divertissement. Par exemple, lorsqu’ils ne dessinaient pas des bonshommes mi-face mi-profil, les prêtres s’amusaient à construire de longues glissades le long des pyramides et y jetaient le minou. L’arrivée de l’animal tête première dans une butte de sable provoquait une telle hilarité qu’on surnomma très vite le jeu «Machupissé tsuh». Chat VolantLes esclaves de Cléopâtre adoraient également jeter une flopée de chats dans son bain lorsqu’elle ne s’y attendait pas. Le but du jeu était alors de rapidement se rincer l’oeil sur la reine en furie et de fuir à toute vitesse avant de se faire embrocher par la garde royale. On nommait ce jeu «trente secondes de rigolade… couic!»

     

     

     

    Vous en voulez plus ? rendez-vous sur www.arkham6.com/


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique