• Vacances pour Cricri - sept.2007

    Voici les photos de ma toute 1ère enveloppe brodée, réalisée dans le cadre d'un échange sur l'ancien forum Vivre et Broder (les tites fleurs de Laure se retrouvent à présent ICI )

    Chacune brode un des 3 thèmes que leur "filleule" a choisi et souhaite recevoir.

    Ma "filleule" était Christine (http://cricri61.over-blog.com/) et les 3 thèmes qu'elle avait choisi étaient les vacances, les oursons et les fleurs.
    J'ai hésité un petit moment lors du choix des motifs : j'aimais bien le thème des oursons !
    Mais finalement j'ai opté pour le thème des vacances dont les dimensions me convenaient mieux... les grilles proviennent du site DMC. (il suffit de s'inscrire pour télécharger diverses grilles)
    J'ai tout de même fait un tit clin d'oeil au thème des oursons en brodant un timbre ourson. J'ai déniché la grille sur un site très intéressant : Crealin'  (cliquer sur "les petites croix" puis sur "Opération timbrée").
     



    J'ai tout brodé en 1 sur 1. C'est long mais le résultat est plutôt joli, non ??

    Une petite frise sur l'arrière ... toujours DMC et toujours en 1 sur 1 :



    Pour l'intérieur, tout simplement un tissu bleu clair. J'ai joint une petite carte postale de Bourg en Bresse et une grille que j'ai créée il y a quelques mois (Julie, tu vois laquelle )



    En conclusion, beaucoup de patience et de temps mais également beaucoup de plaisir en voyant le résultat !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :