• Un rêve qui prend vie

    ça y est ! Nous sommes officiellement les heureux propriétaires d'une petite maison, depuis hier à 10h !!

    Voici quelques photos de notre maison. Pour le moment, c'est du brut : aucun travaux ou aménagement n'a été effectué !

    Le devant de la maison. C'est une maison mitoyenne, donc j'ai la moitié de ce vous voyez.
    70 m² habitable avec cuisine, salle de bain, WC et séjour au rez de chaussée, 2 chambres à l'étage, une cave accessible par la cuisine et un cellier chaufferie.



    Vue du jardin :



    Le jardin :



    la cuisine :



    La salle de bain :



    Le séjour et le meuble laissé par les anciens proprio :



    une des chambres :



    Et un petit plan du rez-de-chaussée :


  • Commentaires

    1
    mamounette
    Samedi 7 Mars 2009 à 23:33
    j'ai bien vu ! j'arrive d'ici peu ! attendez moi !
    enfin un peu d'espace et de tranquillité !
    comme vous allez etre bien cet été sur une chaise relax ;
    2
    Lorhine Profil de Lorhine
    Dimanche 8 Mars 2009 à 08:40
    Oh oui alors !!! ça sera génial même dès les premiers beaux jours ! Enfin un petit bout de jardin où me détendre et profiter de la lumière et du calme !
    3
    emma222222
    Mercredi 11 Mars 2009 à 13:09
    Je te souhaite, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nid douillet.....le jardin est beau vivement l'été et les bonnes grillades ! sourire.

    Bisous ma puce
    4
    Titepuce75
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:05
    coucou la tite rouge !!!

    J'aime bien ... la voiture :) Ha ha ! Nan je rigole

    Vraiment contente pour vous, c'est tout simplement génial. Un petit chez soi où l'on ne risque pas de se retrouver à la rue parce que l'on ne peut payer l'aménagement d'un ascenceur si l'on achète un appartement meme en réglant son crédit tous les mois ... Une maison, c'est top !

    A vous les travaux au fur et à mesure si besoin est, un petit coin de potager, de jardin, de détente ... Le reve !

    Manque plus que le tit baby :) :) :)

    ++ Puce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :