• Trousse de Brodeuse - Mars 2007

    Merci Julie pour cette jolie trousse !! En plus j'ai eu en direct les explications !
    Je vais pouvoir y ranger mes aiguilles et ciseaux !

    De la toile aida pour l'extérieur, teintée au curry par Julie. Du tissu rouge pour l'intérieur.
    Un peu de couture et parfois de la colle (plus rapide et tout aussi efficace)
    Du fil rouge dégradé pour les motifs brodés.
    Du rouge, du rouge, du rouge, c'est tout à fait ce que j'aime !!!

    Toutes les explications sont disponibles sur le blog de Julie (rubrique Pas à pas)
    ideespointdecroix.oldiblog.com

    Voici les photos...


    et l'intérieur...


    et l'arrière de la trousse avec mon initiale...
    (Police de l'initiale à partir des alphabets de Sof' sur le site Swappons)
    Alphabet Love U


  • Commentaires

    1
    tinufeary
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 22:07
    faudrai que j'apprenne :D
    2
    Lorhine Profil de Lorhine
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 06:51
    Le point de croix n'est pas bien compliqu? suffit de faire des croix !! ^^
    Il existe des mini kits d'initiation pour les novices et en g?ral tu trouveras une gentille merci? pour t'expliquer les bases (?a mercerie du centre ville de Bourg en Bresse par exemple ) ! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :