• Petits cadeaux de Noël - janv.2008

     

    Nouvel échange dans le jardin de Laure : quelques croixpinettes ont eu envie de s'échanger des petits cadeaux de Noël.... Une main innocente a tiré au sort les "marraines et filleules" et la ptite veinarde qui a reçu mon colis était Chrisia...

    Veinarde.... pas tant que cela parce que j'étais plutôt en retard car j'avais décidé de lui broder un petit quelquechose qui m'a pris plus de temps de prévu !!!

    Voici ce que ma filleule a (finalement) reçu :

     


    En détail, la bourse :



    La bourse était accompagnée d'une boîte de chocolats, d'une bougie Père Noël, de petites pinces nounours de Noël et papillons, des échevettes Color Variations et soie, et 3 petits pots de confitures qui sont en fait des bougies.


  • Commentaires

    1
    hohiss
    Dimanche 11 Mai 2008 à 07:40
    "pff !! y'a des chouchous ici !!!
    c'est pas a moi qu'on broderai des aussi jolies choses
    sur ma veste de moto......!! pff !!!
    allez vas, bisou quand mème..........pfff !!!"
    2
    juju
    Dimanche 15 Juin 2008 à 20:51
    RAD rien à dire c'est tellement beau bravo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :