• L'été japonais - Juillet 2008

     

    Finitionnage terminé hier, je vous présente ma Geisha de Lanarte, version été.

    Elle s'en va aujourd'hui sur Dijon chez la tatie de Will, ma tornade Solweig. J'espère que le résultat lui plaira parce qu'elle attend depuis presque un an et demi !!!!

     

    Allez, clic clic !

     

     

     

    Pour satisfaire la curiosité de Black Hand, le cadre est en bois brut (je l'ai commandé dans une petite boutique) et j'ai réalisé avec mes tites mains la déco... mais c'est pas du grand art : je suis bien incapable de dessiner aussi bien !

    Heureusement, il existe des feuillets avec des motifs variés selon le thème choisi (moi c'était les geishas )  ! Quelques coups de ciseaux bien appliqués, un peu de vernis-colle, un joli tampon, un stylo doré... et voilà !!


  • Commentaires

    1
    Titepuce75
    Mardi 29 Juillet 2008 à 11:43
    Coucou
    Waouh ! Elle est magnifique ta geisha.
    ++ Puce
    2
    mamounette
    Samedi 2 Août 2008 à 16:39
    super belle ta geisha et quel travail tu as fais mon ti coeur
    3
    Black Hand
    Vendredi 8 Août 2008 à 21:17
    trés jolie broderie surtout que j aime les Geisha .
    question stupide ? c toi qui a dessiné le cadre aussi ??
    car vois po bien ? mais c fait au pirograffe ?
    4
    Black Hand
    Dimanche 10 Août 2008 à 15:37
    merci Lorhine

    je te posait cette question car j aime beaucoup la pirogravure , j en fesait beaucoup avec mon grand pére .
    puis faut po etre fort en dessins ... ! suffit d etre bien préparé ^^
    je te félicite encors une fois pour ton très joli travail .

    a bientot
    5
    broderiepro
    Samedi 23 Août 2008 à 01:36
    SUPERBE !!! Je pense que Tatie va être plus qu' heureuse de recevoir ce petit joyau. Cela valait la peine d'attendre.
    Bravo à toi
    6
    juju
    Mardi 26 Août 2008 à 13:47
    c'est superbe bravo daphné .... c'est top
    7
    Cold Sun
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:10
    C'est chouette ^^

    Ta tante va être heureuse!
    8
    Zoomette
    Samedi 4 Octobre 2008 à 15:51
    tout simplement magnifique ! j'adore tout ce qui touche à la chine et là je suis servie... Tu es très douée, bravo !!!
    9
    Petites croix
    Lundi 23 Février 2009 à 17:59
    c'est magnifique tu a vraiment reussit ?ettre ta broderie en valeur !
    10
    Greenyy
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:12
    elle est très belle, bravo !
    11
    Jeanna
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:16
    elle est superbe bravo beau travail!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :