• I Love Your Blog

     

    J'ai été taguée par Julie : jujucrea.over-blog.com/



    A mon tour de taguer  7 personnes ...

    Quelques croixpinettes pour commencer :

    Sandy : sandybrode.canalblog.com/archives/bienvenue_chez_sandy/index.html

    Cricri : cricri61.over-blog.com/

    Marion : mesbroderies.hautetfort.com/

    Ptitboutdefil : unpetitboutdefil.kazeo.com/

    Lolie : atelierdelolie.kazeo.com/

    Et pis y'a les incontournables.... j'ai envie de dire mes coups de coeur :

    Hohiss : allezroule.kazeo.com/ (T'es Trop Trop Trop ... Je T'adore !!! )

    TitePuce : puce75.kazeo.com/ (des poèmes qui font vibrer mon tit coeur)



    Les règles ce tag :

    * Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
    * Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
    * Désigner sept autres blogs accompagnés de leurs liens


  • Commentaires

    1
    Titepuce75
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:58
    Coucou

    super initiative, je vais donc à mon tour taguer :)

    == Puce en mode il lui manque 2 ou 3 neurones ==
    Il est où le logo ?

    Bisous
    2
    Lorhine Profil de Lorhine
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 20:11
    Le logo , c'est l'image avec le post-it où il y a des gugusses dessinés dessus et où il y a écrit "I Love Your Blog" ^^
    3
    hohiss
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:23
    nan mais ça vas pas nan ?
    4
    Lorhine Profil de Lorhine
    Samedi 27 Septembre 2008 à 07:35
    ah si, si !! ça va super bien en ce moment !! :)
    Pourquoi ???? O_o
    5
    hohiss
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:47
    6
    ptitboutdfil
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 07:42
    Hi, j'avais pas vu que tu m'avais taguée....
    Merciiiii, je suis très honooooorée -o)))
    J'ai tagué à mon tour !
    Bizzz Lorhine, et à bientôt !
    7
    Sandy
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:25
    Merci ma belle pour le tag. Je vais essayer de trouver un petit moment pour le transmettre
    Bizouxxxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :