• Hérisson son son ... - Avril 2007



     

    J'ai craqué sur une grille découverte sur le site

    Le Point Compté

    : un petit hérisson bleu à broder pour réaliser un coussinet pour ciseaux ou un pique aiguilles...

     

    Cette grille est disponible sur

    1pointctout

    rubrique cadeaux. Cette grille est offerte par Nat.

     

    J'ai donc brodé les 2 motifs sur de l'étamine, avec un fil, en 1 sur 1. Je trouve le résultat très joli !!

    Voici une photo des 2 carrés avant montage :

     

     

    Et la photo du coussinet :

     


  • Commentaires

    1
    hohiss
    Mercredi 7 Mai 2008 à 21:59
    " TRÉS MIGNON, J'AIME BEAUCOUP....MAIS DIS MOI, C'EST PAS PLAT UN HÉRISSON??"
    s'te plais......ne me déteste pas ;+))
    2
    stellay
    Samedi 10 Mai 2008 à 20:26
    vraiment sublime!!!!!
    tu es très douée
    3
    Shah-nissar
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:34
    Coucou !!

    Et ben c'est vraiment très joli !! C'est tellement beau de créer ! Ton blog est très chouette, il est beau !

    Bonne continuation !
    4
    emma222222
    Vendredi 22 Août 2008 à 22:48
    quel travaille, quelle patience je suis admirative de cet art ! bravo !
    5
    louloute89
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:11
    il est très mimi ton coussinet!
    Estelle
    6
    mescreations56
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:39
    bonsoir
    il est superbe votre hérisson
    je suis à la recherche de grille justement
    amicalement carole
    7
    Lorhine Profil de Lorhine
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:17
    Si la grille vous intéresse, j'ai indiqué le chemin : il suffit de cliquer sur le lien et d'aller dans la bonne rubrique (je préfère ne pas metre le lien direct par respect pour l'auteur et cela permet de visiter les sites ou blogs d'autres personnes)
    Daphné
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :