• Echange estival

    C'est Marion, alias Pimpim qui a lancé en avril l'idée d'un nouvel échange ayant pour thème les vacances.

    Les modalités étaient les suivantes :
    - une petite broderie sur un thème de vacances

    - un petit souvenir de notre lieu de vacances (et si quelqu’un ne part pas, un petit souvenir de sa ville de résidence)

    - une brochure du lieu de vacances, histoire que la fleurette qui reçoit le cadeau puisse avoir des informations complémentaires sur le lieu de vacances

    - une carte postale, que seraient les vacances sans carte postale ?

    Les envois étaient prévus à partir du 15 août.

     

     

    **********************************

    Voici ce que j'ai reçu de ma marraine Cécile qui m'a bien gâtée !!

    Tout d'abord des dépliants sur la région du Beaujolais. Petite attention adorable de Cécile : elle m'a glissé les horaires des bus pour lui rendre une tite visite !!

    Et puis tout plein de cartes postales toutes plus belles les unes que les autres !!

     
    Et un joli cadeau de "fille" : des soins pour le corps issus de la vinothérapie de chez Caudalie :
     
    Et enfin, un adorable pique-aiguilles hyper vitaminé !!! je l'adooooooore !!!
     

     

    Mille fois merci Titicroix !!! décidément, j'adore ces échanges !!!

     

    **********************************

     

    Pour cette fois, je n'étais en trop en retard pour l'envoi de mon enveloppe ! ^^

    Ma filleule était Angélique, alias Ange.


    Voici ce qu'elle a reçu :

    Bien sûr quelques documentations sur Prague et Zermatt ainsi que 2 cartes postales :

    Une enveloppe brodée sur le thème de la montagne :

     
    Les motifs des chèvres sont issus d'un petit livret acheté à Zermatt !! J'ai craqué tout de suite dessus, surtout après avoir croisé à plusieurs occasions des spécimens vivants dans les rues de Zermatt !
     

    Quelques petits présents : un dé à coudre sur lequel figure le Pont Charles de Prague et une épingle avec des petites poupées russes :

    Voir taille réelle

     

     

    Voir taille réelle

     

     


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:58
    J'adooore les échanges !!
    Le votre est particulièrement réussi... Je suis partante pour les prochaines vacances !!!!

    Bizzzz
    Ptitboutdfil
    2
    hohiss
    Mardi 2 Septembre 2008 à 00:06
    tu vas finir par te rendre chèvre avec toutes ces broderies......
    3
    Lorhine Profil de Lorhine
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:33
    Comme ça, je pourrais manger du chèvre frais à volonté ... ^^

    Ptitboutdfil : tu es la bienvenue dans le Jardin de Laure, le forum sur lequel je suis inscrite. Les échanges organisés sont ouverts à toutes les brodeuses, même les tites nouvelles ! :)
    Et puis l'ambiance est super sympatique !
    4
    hohiss
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 15:19
    ouai... c'est cousu de fil blanc ton truc....
    5
    yulunga
    Mardi 9 Septembre 2008 à 07:35
    tes cadeaux sont ravissants, j'adore la tite chèvre ! j'aimerais bien participer à un échange un jour, si il y en a d'autres tu me fais signe, bizzzzzz
    6
    yulunga
    Mardi 9 Septembre 2008 à 07:37
    j'avais publié un commentaire mais je crois que çà à buggé, je disais que j'adore ta petite chèvre trop choute !!
    7
    Titepuce75
    Lundi 22 Septembre 2008 à 20:42
    Coucou Miss.
    C'est sympatoche ces petits échanges ! Mimis comme tout.
    Bisous
    ++ Puce
    8
    praline
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 20:05
    kikou tres pratique tt ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :