• Carte d'anniversaire - Avril 2007


    Pour l'anniversaire de la tatie de Wilfried, j'ai voulu faire une carte moi-même puisque je ne trouvais pas mon bonheur à la carterie.
    Comme j'avais peu de temps, j'ai fait assez simple :  j'ai repris un  motif de lapin absolument mignon (blog swappons - les motifs de Sof' - famille Turalo), auquel j'ai  rajouté du texte.
    J'ai brodé le tout sur de l'étamine ce qui m'a pris énormément de temps (finalement) pour un si  petit  motif mais je ne regrette pas vu le résultat !! 
    Ensuite, il suffisait d'imprimer un cadre sur du papier canson, de découper puis de coller le bout de toile. La feuille canson est pliée en 3 ce qui permet de masquer l'arriere de la toile par un rabat.



  • Commentaires

    1
    stellay
    Samedi 10 Mai 2008 à 20:28
    Génial!!!!!!
    quel talent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :