• C'est (enfin) vendredi !

    Une bonne semaine de passée !! et la prochaine promet d'être encore plus fatiguante !! On a une super promo chez un client italien (donc on lui vend énormément de barbaque porcine) sauf qu'on a à priori pas assez de porcs dans le cahier des charges qu'il faut !!!! y'en manque même moitié !! ça va être encore la course !

    Heureusement, y'a les petites croix (et Hohiss aussi bien sûr, cela va de soi, lorsqu'il laisse un tit mot ou joue de la guitare) pour apaiser mon esprit tourmenté !

    En parlant de petites croix , j'ai un peu avancé mon Fairy Tale :

    Evidemment, les batteries de l'APN sont vides... alors merci à la webcam même si l'image n'est pas top !

    Je suis sur un passage qui se brode pratiquement uniquement au Mouliné Effet Lumière et ce n'est vraiment pas évident ! le fil ne tient pas très bien sur l'aiguille et les 2 fils sont souvent décalés !


  • Commentaires

    1
    hohiss
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:24
    bon...je pointe le bout de mon groin ^^si y te manques un porc , soyons copains comme cochons ^^
    2
    emma222222
    Lundi 20 Octobre 2008 à 21:33
    Toujours si beau ce que tu fais.....et quelle patience ! j en serais incapable ! je viendrais voir l avancement...

    Bisous la miss a bientot

    Emma
    3
    Gallida
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:48
    ah bah moi , je suis carrement decalee de chez decale ! aie ,aie ,aie !...,magnifique ce que tu fais mais la broderie est une vraie science : " mouline effet lumiere " ...parles moi Chinois et je ferai la meme tete avec le sourire beat de l'ignorante (genre debile, oui,oui , je maitrise bien cette expression la ;))

    bisous et continues a nous emerveiller
    4
    Lorhine Profil de Lorhine
    Mardi 28 Octobre 2008 à 13:34
    mdr ! En fait, si tu cliques sur "Mouliné effet lumière" tu auras un aperçu des fils en question. Ce sont des fils qui brillent tout simplement, avec un effet métallique... =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :