• Bébé dalmatien

    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de photo de l'un de mes derniers ouvrages : le cadeau de naissance de la petite Anaïs !!!

     

    Bon en fait, je suis super super en retard parce qu'elle aura bientôt un an !!! Je voulais faire tout autre chose mais avec le boulot et d'autres encours, j'ai laché l'affaire pour faire quelque chose de plus simple en restant dans le thème préféré des heureux parents : les chiens !

     

    Mon choix s'est porté sur un adorable bébé EMS dalmatien que j'ai brodé sur de l'aïda blanche. J'ai choisi de monter le résultat en coussin.

    J'espère que ce petit cadeau fera plaisir à Karl et Isabelle malgré ce retard....


  • Commentaires

    1
    Titepuce75
    Samedi 2 Août 2008 à 17:21
    Coucou

    Mimi comme tout :)
    Et surtout, quelle patience pour tout ce travail.

    ++ Puce
    2
    stellay
    Dimanche 24 Août 2008 à 21:41
    il est très jolie ce coussin.
    3
    anakarisa
    Lundi 1er Septembre 2008 à 14:30
    Merci beaucoup pour ce magnifique coussin, quand Anaïs sera plus grande, elle sera très heureuse de l'avoir. Tu as fais un bon et beau travail, merci d'y avoir passé beaucoup de temps. Belle intention :) Signé : Karl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :